Sélectionner une page

FAQ

Notice d'entretien, Comment laver les produits ?

Lavage en machine
Programme délicat à 30°C maximum
Essorage : 800 maximum
Premier lavage : laver séparément pour éviter les
transferts de couleur
Une fois lavé, le tissu se tend et se fripe, repasser
pour obtenir un aspect plus lisse et doux
Pas de repassage sur le flocage ni les dorures
INTERDIT : javel et sèche-linge – tendance à rétrécir

Que signifie la certification GOTS ?

Le label Global Organic Textile Standard, de son vrai nom, est une garantie fiable de l’origine biologique du textile.

La chaîne de fabrication textile est certifiée de manière indépendante de façon stricte et à chaque étape. En partant de la récolte des matières premières en passant par une fabrication écologiquement et socialement responsable, jusqu’à l’étiquetage, tout est contrôlé dans un objectif de respect de l’environnement, des travailleurs et du consommateur.

Que signifie la certification OEKO-TEX® ?

Les textiles Oeko Tex sont des tissus eco-responsable. Un tissu labellisé Oeko Tex apporte toutes les garanties sur la qualité du textile et des accessoires utilisés dans la fabrication du fil jusqu’au produit fini.

Oeko Tex regroupe 18 instituts de recherche Européenne et Japonnais. L’objectif principal est certifier de l’absence de substances nocives pour la santé.

Comment changer mon adresse de livraison ?

– Avant la commande, rendez vous sur 

MON COMPTE  dans le menu principal, choisir MON COMPTE, puis  adresses de livraison et de facturation et cliquez sur modifier.

– Pendant la commande, après validation de la commande dans le panier, cocher la case “Expédier à une adresse différente” et remplir les champs demandés.

Quels sont les délais de traitement des commandes?

• Pour les articles en stock :

Mise à l’expédition 48 à 72h après réception du paiement auquel il faut donc rajouter les délais postaux.

• Pour les article non disponible ou les demandes particulières :

Les délais vous seront communiqués par contact mail en fonction de la demande.

Comment faire une demande de retour?

Pour faire une demande de retour vous disposez de 14 jours, suivant la réception de votre commande.

Via le fomulaire de contact, Copier/Coller le formulaire de rétractation ci dessous :

FORMULAIRE DE RETRACTATION

À l’attention de :

Les Rêveries d’Izzy

43 Av Mal de lattre de tassigny Bat 9C

13090 Aix en Provence

 SIRET : 892 688 797 000 18

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du produit ci-dessous :

Numéro de la commande :

Nom du produit :

Référence du produit :

Motif du retour :

Commandé le :

Reçu le :

Votre Nom Prénom :

Adresse :

Date du jour de la demande :

Signature  (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Puis attendre la réponse de prise en charge de votre demande.

Attention :

Pour les articles personnalisés ou commandes spécifiques, compte tenu du caractère unique et personnalisé de l’article personnalisé/brodé/sur mesure/ou commande spécifique, celui-ci ne peut être ni repris. ni échangé conformément è l’article Ll21-21-8 du Code de la consommation “Le droit de rétractation ne peut être exercé. Pour les contrats : ( … ) 3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés … Il en résulte que vous n’avez aucune faculté d’invoquer un quelconque droit de rétractation. Aussi, nous vous recommandons de consacrer le temps et l’attention nécessaire à la création de votre article.

Ma question n'est pas ici...

Pour toutes autres questions n’hésitez pas à me contacter via la rubrique CONTACT du menu. wink Izzy

Quelles sont les méthodes de paiement disponible ?

– Carte Bancaire (VIsa, Mastercard, Electron).

– Compte Paypal.

Pin It on Pinterest

Share This